Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Quelques kilos de trop...
Quelques kilos de trop... [message n° 451043] ven. 27 mars 2009 18:40 Message précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
ça fait un moment que ce fil me taraude alors je me lance...en espérant un peu que certaines et peut être certains d'entre vous m'y rejoignent!

il y a bien un fil "j'arrête de fumer" où tout le monde s'encourage et se motive! pourquoi pas un fil: "régime à gogos" dans lequel on s'encouragerait aussi?

comme sûrement quelques unes d'entre vous, je suis une "au régime" chronique depuis des années, Weight W. et autres, avec en toile de fond des kilos qui s'en vont et qui reviennent... et des armoires pleines de vêtements de toutes les tailles possibles et imaginables, de l'après grossesse à phase d' amaigrissement intense avec la sensation que ça ne va jamais.

dernier sursaut il y a un an et demi, perdu quinze kilos, repris dix depuis la rentrée de septembre , de nouveau en phase de régime depuis les dernières vacances avec l'espoir d'aller m'acheter les vêtements qui ME PLAISENT et pas qui "me vont" pour un mariage fin mai dont je suis la témoin de la mariée.

marre de ne rien trouver à mon goût dans les magasins, marre de ne mettre quasiment jamais baignée avec mes enfants parce que rien que l'idée de me mettre en maillot me met les larmes aux yeux ( oui, je sais, on s'en fiche, personne ne se regarde, il faut s'assumer comme on est, gnagnagna ... le genre de discours dont je sature total et qui vient souvent de personnes qui mettent du trente-huit et qui pleurnichent dès qu'elles ont 500 grammes en trop...)surtout que c'est pas vrai, si il y a une femme forte en maillot je regarde et je remarque au même titre que si une superbe fille est en bikini je regarde également.bref je trouve ça démago .

bref, mon homme se fiche pas mal de mes rondeurs ( c'est tout à son honneur)et du coup faire un régime est toujours pour moi une sorte de longue épopée solitaire dans laquelle il faut que je résiste à des milliers de tentations ,avec deux enfants par exemple qui goûtent à quatre heure, un mari qui peut empiffrer une baguette pleine de beurre le matin,un kébap à midi, un mac D. le soir le tout enrobé de mayonnaise sans prendre un gramme , trois repas à préparer le soir ( ma soupe, mon déjeuner du lendemain midi, le repas plus consistant pour ma petite famille) , les invitations-supplices où il faut résister aux apéros, aux sauces, aux desserts...il y en a t-il parmi vous qui me comprenne?

si certains parmi vous sont motivés, on pourrait s'encourager mutuellement et virtuellement,se donner des conseils, des trucs qui marchent, ceux qui ne marchent pas, se remotiver en cas de baisse de moral, se soutenir quoi... je me sens un peu seule car personne n'est dans mon cas autour de moi.

merci à ceux et celles qui m'ont lue: je sais, ce n'est pas en soit un truc très grave ni vraiment vital, mais à vivre, c'est pas toujours facile...

qui me suit?qui est partant?


Avertissement des modérateurs :
Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents (au minimum) seront conservés dans ce fil...



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Naissances cartabliennes
Fil suivant : Valy
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 01:52:46 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software