Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Activation des macros pour GDmath
Activation des macros pour GDmath [message n° 31379] lun. 14 mars 2005 19:38 Message précédent
sydnette n'est pas connecté sydnette
messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
J'ai téléchargé GDmath mais lorsque je veux l'utiliser le message d'erreur suivant s'affiche :
"La macro est introuvable ou a été désactivée à cause de vos paramètres de sécurité sur les macros"
Qui peux m'aider Sad

Merci pour votre aide

Syd



Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problème connexion/identification avec outlook
Fil suivant : Page perso wanadoo
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 08:56:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software