Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » GS/CP
GS/CP [message n° 680321] mar. 14 juin 2011 19:22 Message précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
messages : 604
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Embarassed première fois que j'ai ce poste de ma carrière, alors je me pose beaucoup de questions à l'heure des commandes: j'ai un budget assez restreint : 30 euros pour les mater (j'ai GS) et 33 euros pour les CP (j'en aurai 9 aussi).
Je fais appel à tous ceux qui ont déjà eu ce niveau, je prends tous vos conseils pour les méthodes de lecture, de math, l'organisation de la classe, l'emploi du temps... sachant que je n'aurai pas d'ATSEM.
Je m'interroge aussi beaucoup ce que peuvent ou non faire les GS en début d'année mais aussi tout au long de l'année.. bref.. je suis complétement perdue...
Merci beaucoup pour votre aide.



claire

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : segmentation d'une phrase en mots
Fil suivant : Quels manuels pour les CP dans une classe à 4 niveaux ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 18:56:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software