Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » question en conseil d'école
question en conseil d'école [message n° 681338] sam. 18 juin 2011 08:26 Message précédent
cece04 n'est pas connecté cece04
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

Bonjour,
un parent délégué souhaite soulever le problème suivant en conseil d'école : lors du spectacle de fin d'année auquel participent mon école maternelle et l'école élémentaire, les parents souhaiteraient récupérer leur enfant après le spectacle des maternelles (durant le temps scolaire donc), celui des élémentaires suivant juste après. La raison : le spectacle des élémentaires dépasse souvent l'heure de sortie et les parents ratent la fin du spectacle car les maternelles sortent un peu avant. Je précise que les mater partent entre deux numéros car sinon, c'est trop long pour eux.

La situation me semble délicate et je ne sais pas trop quel avis adoper surtout que la situation s'est déjà présentée en cours d'année avec un autre spectacle : la maman avait préféré voir la fin du spectacle laissant son enfant à la maîtresse de mater (il est quand même resté au moins 15 mn de plus après la sortie).

Que me conseillez-vous?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu