| ms/gs ? [message n° 686106] |
jeu. 07 juillet 2011 17:11  |
|
dorothee76 | |
| messages : 38
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : seine maritime Métier : ce1 | |
|
Bonjour,
J'arrive en maternelle à la rentrée.J'aurais un tiers de moyens et deux tiers de grands.
Une collègue m'a dit qu'elle mélangeait les moyens avec les grands au sein des groupes et qu'elle faisait la même chose pour les deux.
Ca me parait impossible de faire en graphisme et en mathématiques la même chose...On est obligé d'avoir une progression différente,non?
Je voudrais votre avis car je suis un peu perdue et j'ai du mal à me projeter pour le moment.
Feriez vous 3 groupes de grands et un de moyens (7 sur 24)? Feriez-vous un mélange?
Que différenciez-vous pour ceux qui ont ce niveau?
Merci d'avance.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|