Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ms/gs ?
ms/gs ? [message n° 686106] jeu. 07 juillet 2011 17:11 Message précédent
dorothee76 n'est pas connecté dorothee76
messages : 38
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : seine maritime
Métier : ce1
Bonjour,
J'arrive en maternelle à la rentrée.J'aurais un tiers de moyens et deux tiers de grands.
Une collègue m'a dit qu'elle mélangeait les moyens avec les grands au sein des groupes et qu'elle faisait la même chose pour les deux.
Ca me parait impossible de faire en graphisme et en mathématiques la même chose...On est obligé d'avoir une progression différente,non?

Je voudrais votre avis car je suis un peu perdue et j'ai du mal à me projeter pour le moment.

Feriez vous 3 groupes de grands et un de moyens (7 sur 24)? Feriez-vous un mélange?
Que différenciez-vous pour ceux qui ont ce niveau?

Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : étiquette prénom et initiale
Fil suivant : graphisme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 00:25:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software