Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Organisation du mi-temps en MS/GS ?
Organisation du mi-temps en MS/GS ? [message n° 689484] ven. 22 juillet 2011 11:23 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1569
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Je vais travailler à mi-temps pour la 1ère fois l'année prochaine (en MS/GS), et l'organisation me fait un peu souci, d'autant qu'on ne saura qu'à la rentrée qui va compléter mon mi-temps...
De plus, mon congé mat finit 1 semaine après la rentrée et je ne pourrai pas participer à la pré-rentrée car je serai en vacances ...
Du coup, je me pose plein de questions :
- Comment se répartir au mieux les domaines d'activités ?
- Est-ce qu'il vaut mieux un thème de travail commun aux 2, ou bien chacun le sien ?
- Comment faire le lien entre les 2 pour ne pas être tout le temps au téléphone ou sur la messagerie ?
...
Si vous avez des "trucs" pour que ça se passe au mieux, je veux bien en profiter ...
Merci



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 17 MS + 16 GS à la rentrée, des conseils des habitué(e)s des "gros" effectifs?
Fil suivant : jeux mathématiques gs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 21:24:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software