Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » rapport d'inspection perdu
rapport d'inspection perdu [message n° 704024] lun. 12 septembre 2011 13:18 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
J'ai un souci, je me fais bientôt inspecter (dernière inspection début 2007), et je dois remplir un document d'une quinzaine de pages préalablement à cette inspection.

Il y a une partie concernant la dernière inspection. La date, la note (pas de souci, c'est sur iprof), l'échelon à cette date (ça aucune idée) et:
"domaines et questions qui ont fait l'objet d'approfondissements théoriques depuis la dernière inspection. Bilans."

Bon depuis cette inspection, il y a eu 3 déménagements, un troisième bébé, beaucoup de changements personnels dans ma vie, et honnêtement, je suis incapable de me rappeler ce qu'il était écrit dans ce rapport... Tout ce que je sais, c'est qu'il n'était pas très bon.

J'ai retourné la maison, les cartons, impossible de remettre la main dessus! J'ai retrouvé mon classeur de papiers administratifs de cette année-là, je revois très bien le rapport à la fin, mais il n'est plus là. J'ai dû le changer de place.

Bref... Y a-t-il un moyen de récupérer rapidement ce rapport? Histoire de savoir ce qu'il y a dedans? Parce que mon ien va le lire, lui. Il doit être dans mon dossier pro..
Vous en pensez quoi?

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Dessin photo de classe...
Fil suivant : mot aux parents ou pas ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 05:37:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software