Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » distribution invitations anniversaire.....
distribution invitations anniversaire..... [message n° 707748] sam. 24 septembre 2011 10:01 Message précédent
mamounette n'est pas connecté mamounette
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonjour,

Je voudrais connaître votre position face à la distribution des invitations à un anniversaire dans l'école.....
En effet, l'an dernier, ma collègue a été agressée verbalement pour avoir omis de regarder dans le sac d'une élève et donc de ne pas avoir distribué les dites enveloppes.... On remarque aussi une recrudescence d'enfants "tristes" de ne pas être invités, voire même jusqu'à bien pleurer ; nous avons donc décidé de ne plus distribuer ces enveloppes dans les murs de l'école et conseillons aux mamans de le faire à l'extérieur.... mais cette année, rebelotte ! la même maman revient à la charge.
L'enseignant veut bien lui communiquer les noms et prénoms des enfants de sa classe (d'ailleurs la liste est affichée !) donc l' a noté sur le cahier en ajoutant "sachez que les invitations ne seront pas distribuées dans l'enceinte de l'école" j'attends la réponse......et vos avis !
Merci

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Elections et pas de decharge
Fil suivant : Elections.... pourriez-vous me confirmer ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 03 juil. 19:40:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software