Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » 2 enfants de CE2 terrorisent d'autres
2 enfants de CE2 terrorisent d'autres [message n° 714310] dim. 16 octobre 2011 21:23 Message précédent
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Voilà, vendredi c'était mon truc pénible du soir, mais après réflexion, j'ai quelques questions, alors j'ouvre u fil.

Un gamin rentre tous les soirs chez lui en pleurant à cause de 2 autres qui le menacent à l'école alors qu'ils jouent ensemble. On ne voit rien, ne soupçonne rien. La maman parle de le changer d'école. Un élève est déjà parti pour cette raison l'année dernière.

Avec ma collègue on est très étonnée : on ne voit rien. Et de toute façon comment voir qu'un enfant lance tout le temps méchamment un frisbee sur l'autre ? Pour nous ils jouent ensemble, on ne fait pas plus attention que cela. Maintenant on va faire attention mais tout se fait dans le détails : le regard noir, les voix basses. Je vais planquer des micros (je n'ai même pas le droit). Comment feriez-vous ?

Et quelle sanction mettre en place pour ces 2 terribles ?

minehb qui en a déjà marre de fermer les toilettes à clé car un autre élève est cleptomane.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : rapport d'inspection
Fil suivant : différence mappemonde et planisphère?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 22:04:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software