| juste pour vider mon sac [message n° 740204] |
mar. 17 janvier 2012 23:22  |
|
gwen. | |
| messages : 157
Inscrit(e) : septembre 2005 Métier : MS-GS | |
|
En septembre, je me suis dit "chouette, 19 élèves cette année, l'année va être super sympa".
Au mois de janvier, je me dis "mais vivement début juillet".
D'accord, je n'ai pas une carrière très longue mais bon, en 8 ans, je n'ai jamais vu ça: entre les 3/4 de la classe qui ne s'intéresse à rien, ceux qui ne sont pas volontaires pour un sou parce que trop d'effort tue l'effort, ceux à la limite de l'insolence (quand la limite n'est pas franchie), les deux qui se mettent à baîller quand je les gronde (genre cause toujours tu m'intéresses), celui qui ne se sent pas concerné par ce que l'adulte dit (genre, aujourd'hui je ne veux voir personne dans tel coin jeu mais pour X, ça concerne tout le monde sauf lui et quand il me répond je suis puni parce que je suis allé là et que tu ne voulais pas avec un grand sourire), ceux incapables de répéter 3 mots, ceux hyper fatigués (parce que la console ou le dvd dans la chambre sont plus importants que les heures de sommeil), certains GS qui se mettent à pleurer dès qu'ils perdent à un jeu parce qu'à la maison ils gagnent toujours. Sans compter la maman qui me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je lui dis que les gros problèmes de prononciation de sa fille m'inquiètent puisqu'à la maison elle parle très bien. Mais bien sûr, mes mèches blondes m'empêchent de décoder ce que sa petite chérie me dit, suis-je bête !
Enfin voilà, j'ai passé une journée horrible pour ne pas dire autre chose. Je sais que vous ne pouvez pas m'aider mais ça fait du bien de vider son sac.
GwenRapporter un message au modérateur
|
|
|
|