Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » catastrophe veille inspection - récupérer ses fichiers sur ordinateur planté
catastrophe veille inspection - récupérer ses fichiers sur ordinateur planté [message n° 755418] sam. 17 mars 2012 10:07 Message précédent
alaya n'est pas connecté alaya
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Isère
Métier : GS/CP
Je suis inspectée jeudi et mon ordi portable a planté avec tous mes documents de travail à l'intérieur... pas récupérables selon l'informaticien ou alors partiellement mais çà lui prendrait deux semaines... Alors le portable tant pis, j'ai l'ordi de mon fils en dépannage mais les données, je suis verte !!!

Et non je n'avais pas fait de sauvegarde ! je sais, c'est très bête de ma part !

Alors en plus, je n'avais pas tout imprimer car je voulais le faire à l'école pour économiser le papier et l'encre de la maison. Notamment mes documents hebdomadaires où sont listés les ateliers et les compétences abordées... (je n'avais pas imprimé depuis NOËL)
(J'ai un cahier-journal manuel qui me permet de me repérer dans ma journée mais ces tableaux étaient plus précis quant aux champs de compétences, aux intitulés etc ...)
Et les nouvelles progressions que j'avais refaites en début d'année, je m'étais basée sur celles proposées par le site LEA où je m'étais inscrite pour trois mois mais voilà mon code ne fonctionne plus... est-ce quelqu'un les aurait dans son tiroir ?
La base me plaisait bien et ensuite je les avais modifiées en fonction de mes thèmes et projets de l'année.
Sauf en maths où j'ai pris les progressions des livres ACCES Vers les maths .... que j'avais retapées quand même.

Je vais essayer de refaire au moins les progressions ce week-end... et mes tableaux de la période en espérant que l'inspectrice soit compréhensive !

PS : J'ai des PS/MS

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu