Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » sauter le CP
sauter le CP [message n° 778886] lun. 11 juin 2012 21:00 Message précédent
cval
messages : 144
Inscrit(e) : avril 2010
Situation géographique : Normandie
Métier : GS pure à nouveau
Bonsoir,
j'ai un de mes élèves qui lit très bien. Il n'y aura pas de classe de CP-CE1 l'année prochaine dans l'école où il ira l'an prochain comme je l'espérais. Alors, en conseil de cycle GS-CP, nous nous étions mis d'accord pour qu'il aille faire un petit "stage" en CP, ce qui nous semblait mieux que d'attendre le mois de septembre. Nous avions demandé son avis à l'IEN. Elle vient de répondre qu'il fallait que le psy. scolaire le voit d'abord. Or, nous n'en avons pas sur la circonscription, c'est celui de la circonscription qui vient. Inutile de dire qu'il est hyper-débordé, et qu'il y a donc peu de chances que cela soit possible. Dommage...
avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Assaillie par les parents pour certaines sorties.
Fil suivant : comptine-chanson "bobos"
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 14:49:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software