| sauter le CP [message n° 778886] |
lun. 11 juin 2012 21:00  |
|
| cval | |
| messages : 144
Inscrit(e) : avril 2010 Situation géographique : Normandie Métier : GS pure à nouveau | |
|
Bonsoir,
j'ai un de mes élèves qui lit très bien. Il n'y aura pas de classe de CP-CE1 l'année prochaine dans l'école où il ira l'an prochain comme je l'espérais. Alors, en conseil de cycle GS-CP, nous nous étions mis d'accord pour qu'il aille faire un petit "stage" en CP, ce qui nous semblait mieux que d'attendre le mois de septembre. Nous avions demandé son avis à l'IEN. Elle vient de répondre qu'il fallait que le psy. scolaire le voit d'abord. Or, nous n'en avons pas sur la circonscription, c'est celui de la circonscription qui vient. Inutile de dire qu'il est hyper-débordé, et qu'il y a donc peu de chances que cela soit possible. Dommage...
avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|