interrogations... [message n° 796916] |
ven. 24 août 2012 18:26  |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
(mon premier post en tant que futur parent d'élève... wahou ça fait trop bizarre !!!)
en discutant avec la future maîtresse de Marin l'an dernier, elle m'avait parlé d'un projet de faire venir une sage-femme dans sa classe pour parler bébés, naissance... c'est plutôt un projet pour les grands mais comme c'est une classe petits/moyens/grands les petits vont aussi forcément être concernés...
La maîtresse est au courant de l'histoire de Marin, et il y a dans sa classe un autre enfant qui a la même histoire... je lui avais donc dis qu'il faudrait que le discours soit adapté à toutes les situations, et je pense que la maîtresse en a conscience...
mais là, je vois l'échéance approcher, et ça me stresse...
j'ai envie de demander à la maîtresse de rencontrer avec elle la sage femme en question, afin de voir avec elle quel sera son discours, peut être même que je peux l'aider vu la particularité de la situation...
Mais voilà j'ai peur que la maîtresse prenne mal ma demande, et pourtant l'enjeu est tellement énorme pour mon fils, pour notre Famille...
Comment selon vous je peux formuler ma demande, mes inquiétudes en fait, sans que ce soit mal interprété ? parce que je ne voudrais pas que la maîtresse pense que je ne lui fais pas confiance... Vous en pensez quoi vous ?
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|