Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » convention mairie-école-association
convention mairie-école-association [message n° 799521] ven. 31 août 2012 18:41 Message précédent
cece04 n'est pas connecté cece04
messages : 787
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

Bonjour à tous,
dans le cadre d'une convention entre les 3 partenaires cités dans le titre, si la mairie ne souhaite pas renouveler la convention avec l'association, doit-elle avoir l'accord du directeur dans le cas d'une mise à disposition des locaux scolaires?

Merci pour vos réponses.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tri de l'ordinateur
Fil suivant : obligation parents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 07 juil. 18:48:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software