Démotivée ... le 15 septembre! c'est possible??? [message n° 804499] |
lun. 17 septembre 2012 17:36 |
|
flora844 | |
| messages : 394
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : belgique Métier : institutrice cycle 3 |
|
|
C'est la première fois que ça m'arrive mais je pense bien que je suis démotivée...Ca m'est déjà arrivé mais c'était de la fatigue, genre le 30 avril.
Cette année, je crois que je cumule les difficultés: des enfants de collègue et ma fille dans ma classe, classe avec beaucoup d'enfants en difficulté.
En plus, pour couronner le tout, l'inspectrice revient dans les écoles qu'elle a inspectée les années précédentes. Je sais ce qu'elle va regarder : les préparations. Franchement, ce n'est pas mon fort! J'adore créer des situations d'apprentissage, de mettre sur pied des projets avec mes élèves, mais les prépas, j'avoue je suis nulle! J'ai l'impression que plus le temps passe et plus on nous demande d'être performant dans la paperasse: prépa avec compétence, objectif, différenciation, évaluation formative, certificative...
Est-ce que je suis la seule à qui tout ça pose problème? Comment faites-vous ou gérez-vous cette situation quand ça vous pèse?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|