passage anticipé [message n° 862472] |
ven. 26 avril 2013 12:22  |
|
lieju | |
| messages : 103
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : 79 Métier : professeur des écoles | |
|
bonjour,
voilà je me pose beaucoup de questions pour ma fille 6 ans qui est en GS.
Depuis toute petite ma fille est en avance au niveau scolaire, beaucoup de vocabulaire, sait très bien compter....
En PS la maîtresse lui faisait faire du travail de MS donc j'avais compris qu'il aurait spûrement un passage anticipée, apparemment j'ai ma compris puisqu'elle a fait sa MS donc elle refait des choses forcément, je n'ai rien dit car au niveau ryhtme étant une enfant qui dort beaucoup elle avait besoin de la sieste. Fin MS/début GS, ma fille savait lire les syllabes simples et les mots simples (tomate, banane...). J'en ai parlé à la maîtresse qui m'a dit on voit ça dès le bébut de GS on en reparle pour savoir s'il y a passage anticipé en CP.
Toussaint arrive pas de nouvelles et ma fille lisait de mieux en mieux, je prends donc rdv avec la maîtresses qui me disait tout va bien elle est bien dans son groupe, je vais la pousser.... mais rien est fait de plus. Etant instit je n'ai pas osé insister ne voulant pas passer pour la collègue instit chieuse.... Mais maintenant je regrette, on est en avril ma fille lit couramment, est très avacnce en maths, que faire pour l'année prochaine??
Qui peut m'aider ou me dire ce qu'il en pense??
merci pour vos témoignages
Rapporter un message au modérateur
|
|
|