Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » APC et temps partiel
APC et temps partiel [message n° 893667] mer. 11 septembre 2013 14:54 Message précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
Je suis à 75% déchargée le lundi après-midi et le jeudi après-midi. Dans mon école, les APC ont lieu le mardi et le jeudi de 13h15 à 13h55.
J'assurerai donc les APC du mardi sans problème mais ça m'embête vraiment de faire celles du jeudi. J'ai déjà pas été gâtée par mes horaires de 75% cette année alors si en plus, je dois rester jusqu'à 14h le jeudi, c'est vraiment Sad
Mes collègues trouvent c'est une sorte de compensation du fait d'avoir 2 après-midis.
Mais ça veut dire que je vais faire 9h de boulot en moins par rapport à ce que je devrais faire.
Mes collègues pensent que je devrais faire la morte et ne pas m'en faire mais moi, ça me gêne (d'autant que je suis inspectable).
Alors j'ai deux solutions :
- soit je fais quand même les séances du jeudi (pas glop)
- soit je propose à mon inspectrice (qui est nouvelle dans la circo et donc qu'on ne connait pas) de travailler 3 après-midis en fonction des projets de l'école ou pour faire passer les évals d'anglais au CM2 en fin d'année (plus glop !).
Qu'en pensez-vous ?

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu