Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » qui connait "Lexidata", "Sedidacta" ou "Seditop" ?
qui connait "Lexidata", "Sedidacta" ou "Seditop" ? [message n° 38357] jeu. 12 mai 2005 17:30 Message précédent
chris333j n'est pas connecté chris333j
messages : 49
Inscrit(e) : septembre 2004
Slt @ tous, je recherche des fiches perso que je pourrais utiliser avec les machines Lexidata/Sedidacta/Seditop car cela permet de faire travailler mes élèves en autonomie.
J'en ai déjà fait quelques-unes si qq est intéressé merci @++ Chris

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : construire une séance d'anglais...?
Fil suivant : soutien ce1 lecture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 15:16:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software