Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » guppy ou spip
guppy ou spip [message n° 39652] mer. 25 mai 2005 08:12 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Bonjour,

Je dois refondre le site de l'école.
Avant les loulous mettaient en forme leurs pages avec open office et je refiltrais avec webexpert. un boulot dingue Dead
un copain me dit que je ferais mieux d'utiliser guppy car les mômes pourraient directement gérer tout ça.

alors :
1 - le html je maîtrise à peu près. Le php c'est la grande inconnue, est-ce handicapant ?
2 - à l'IA ils sont plutôt Spip (si j'ai bien compris) est-ce mieux ?
3 - si vous voulez voir le genre de boulot qu'on fait et me dire alors si le fait de passer à Guppy ou spip est intéressant voilà l'adresse :
http://www.ac-rouen.fr/ecoles/stnicolashaye/
J'ai pas trop envie non plus de passer 2 mois d'été à me former à l'un ou l'autre, mais d'un autre côté, faute de temps, je n'ai pas encore mis en ligne pas mal de pages des gamins. Alors si le PHP est plus facile à gérer.

Bon merci pour vos avis, conseils
Valérie



Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tutoriels de Mamouth-resse
Fil suivant : Open office : fautes
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 08:53:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software