Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Retour de congé longue maladie et activité thérapeuthique
Retour de congé longue maladie et activité thérapeuthique [message n° 954656] lun. 02 juin 2014 21:36 Message précédent
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
Bonjour à tous après de longs mois d'absence.
Suite aux évènements de l'été dernier, je me suis arrêtée depuis la rentrée 2013. J'ai demandé un congé longue maladie (cherchez l'erreur demandé en janvier, je passe en comité médical le 12 juin). Bref après mure reflexion je me suis dit que demander un mi temps thérapeuthique pour septembre prochain était une bonne idée. Suite à une rencontre avec une assistante sociale de l'éducation nationale qui me connait, elle m'a proposée de reprendre d'abord en activité thérapeuthique, ce qui correspond à un quart ou un mi temps à l'inspection, à faire un boulot administratif (le mi temps quart temps n'est pas clair) en restant sous le statut congé longue maladie pendant un trimestre. Histoire de voir comment je me réapproprie une activité. Si vous avez déjà testé ou connu quelqu'un qui a testé je suis preneuse.
PS le symbole de je vais enfin mieux à été la course
Merci à tous

en pause du spé!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu