Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Onedrive
Onedrive [message n° 965700] mar. 05 août 2014 08:44 Message précédent
maitresse_fee n'est pas connecté maitresse_fee
messages : 326
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 71
Métier : cycle 3
J'ai un bel ordi tout neuf qui marche super bien, et je découvre Windows 8 que je trouve bien agréable et OneDrive, un cloud.
Problème : j'aimerais que les fichiers que j'enregistre dans mes documents (du PC) soient en même temps enregistré sur OneDrive. Or, je n'ai pas trouvé comment faire. Du coup, je dois enregistrer mes fichiers 2 fois : dans mes documents PC et dans mes documents OneDrive.
Quand je fais "synchroniser", ça me met que c'est synchronisé, mais avec quoi ???

HELP !



Enseigner, c'est apprendre deux fois (Joseph Joubert)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : quel logiciel pour créer vos fiches
Fil suivant : problème affichage notebook
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 23 févr. 23:36:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software