Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Interim de direction pour 1 trimestre... vos conseils, les indispensables...?
Interim de direction pour 1 trimestre... vos conseils, les indispensables...? [message n° 967573] mer. 20 août 2014 08:39 Message précédent
lucyole n'est pas connecté lucyole
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : 27
Métier : CE1- CE2

Bon, alors, je vais essayer de faire vite...
Je suis dans un RPI. Dans mon école il n' y a que 2 classes et ma collègue-directrice est en congé mat jusqu'à mi-novembre (mais elle espère tirer jusqu'à Noël ! Wink ).

Je n'ai jamais fait de direction, c'est pas mal le stress là... surtout qu'on va avoir pas mal de changements avec la mise en place de cette (foutue) réforme cette année !!
Ma collègue devait me "former" avant les vacances mais nous n'avons pas eu le temps et elle a été arrêtée un peu...du coup je me retrouve avec une clé OTP (faudrait que je me "forme" à base élèves...) et un ordi (tout pourri d'ailleurs) à devoir préparer la rentrée sans trop savoir ce que je dois faire exactement... et surtout par quel bout commencer !!

Alors, ami(e)s directeurs/directrices cartabliens, pourriez-vous me lister tous les docts et toutes les choses importantes à préparer avant la rentrée svp ??

Merci d'avance...

Carpe Diem !!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu