Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Je fais quoi avec 6 CE2 ?
Je fais quoi avec 6 CE2 ? [message n° 971539] mer. 03 septembre 2014 21:05 Message précédent
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4263
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Le vendredi après-midi de 15h15 à 16h15, mes collègues de C2 prennent mes 15 CE1 avec leurs classes pour aller en EPS. Je me retrouve avec seulement mes 6 CE2. C'est une occasion rêvée mais du coup, je voudrais optimiser ce temps alors qu'est-ce que je peux faire pour vraiment profiter de ce temps ?
Je précise que ce sont 6 CE2 avec un assez bon niveau scolaire.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [LITTERATURE] : questions ouvertes sur un extrait de livre / interprétation personnelle
Fil suivant : Abonnement Mon quotidien
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 22:33:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software