Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Complément de libre choix d'activité et démarche administrative
Complément de libre choix d'activité et démarche administrative [message n° 973923] dim. 14 septembre 2014 18:35 Message précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Une petite question me turlupine...

Je sais que j'ai encore le temps BB1 n'étant prévu que pour début décembre, mais j'ai commencé à regarder sur le site de la CAF pour prendre un congé parental partiel et donc reprendre en février qu'à 3/4 temps, j'ai téléchargé l'imprimé de la CAF mais j'ai une petite question concernant nos supérieurs hiérarchiques:
- A qui dois je envoyer ma demande? quand et comment ?( lettre avec A/R et iprof?)
- J'ai vu sur le document de la CAF qu'il y a un document à faire remplir à l'employeur, doit on l'envoyer à l'IEN à notre gestionnaire à l'IA?

Encore une petite question, je suis ITR, donc je sais que les ITR ne travaillent pas à 75% , mais qu'on ne peut pas me refuser cette réduction du temps de travail pendant 6 mois, du coup, l'IA va me donner une autre affectation? Est ce que certaines ou certains parmis vous on déjà été dans ce cas?

Je sais que j'ai posé beaucoup de questions mais je m'interroge.
Merci d'avance pour vos réponses.

claire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu