Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Pb relation parent
Pb relation parent [message n° 989537] jeu. 11 décembre 2014 22:25 Message précédent
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Je voudrais vous demander conseil car je ne sais plus trop comment faire pour ne pas aller à l'affrontement avec les parents d'une tps .
la gamine ne suporte pas les interdits, touche à tout, joue au lavabo à se laver les mains , pleure dès que je la contrarie , joue à aller aux toilettes ( il y a eu qqls accidents mal vus dc elle en profite) ... 1er hic le papa me demande un rdv parcequ'il n'est pas content ( sans me dire pourquoi): en fait j'ai souligné au fluo un mot d'autorisation de sortie qui n'avait pas était signé " le fluo est impoli, j'aurais du prendre la peine d'écrire au stylo, on n'est pas des cassos " .... " oui, ok , je m'excuse, n'ai pas voulu ....bla,bla, bla " depuis je prends soin d'expliquer ds le cahier de liaison avec mon beau stylo bleu les raisons du changement de tenue ou autre incident .... Avant hier la gamine va ds un coin de la cour défendu pour cause de gadoue,ns la changeons et je prends la peine d'expliquer cela et même au passage de signaler que la nounou m'a bien fait part de la perte du bonnet que ns n'avons pas encore retrouvé " et aujourd'hui réponse " je suis mécontente, c'est à vs de faire respecter les règles et faites ce qu'il faut pr retrouver son bonnet !"
Les bras m'en tombent !!!!!!! je ne sais que répondre , ms ds quel monde vit-on ????
pour l'instant j'ai fait passer un avis de recherche pr le bonnet ....... Sad ça me fait penser à un fil précédent sur la perte de tps ds notre métier
merci de votre aide ... et vivement les vacances Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu