Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » CD de flamenco pour spectacle de fin d'année
CD de flamenco pour spectacle de fin d'année [message n° 1014008] dim. 03 mai 2015 13:50 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Bonjour,

Pour la fête de l'école, ma classe fera une danse espagnole car c'est l'Espagne que j'ai choisi pour ma classe (les autres faisant d'autres pays d'Europe). ALors j'avais dans l'idée de faire "Dans mon pays d'Espagne" + une autre danse, du flamenco serait le top. J'ai vu quelques vidéos de cours de danse pour enfants sur youtube.
Il me faut un cd car dans la salle de motricité, on ne peut pas mettre de clé USB et c'est là qu'on va répéter.
Alors ma question, est-ce que j'achète un cd de flamenco au pif et que je verrai bien ce que je ferai avec ou avez-vous déjà des références à me conseiller, ou d'autres idées pour une danse espagnole?
Ce sont des moyennes sections. Je pense les mettre en ronde, taper dans les mains, faire des grands cercles avec les mains, taper des pieds...
Et ils auront un déguisement aussi.
Merci d'avance de vos réponses!

PS: J'ai vu ça comme CD:

http://www.amazon.fr/Flamenco-lame-andalouse-Ni%C3%B1o-Almaden/dp/B004 2ZUNG0/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1430554642&sr=1-2&am p;am p;am p;am p;keywords=flamenco

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Maison des sons
Fil suivant : Electricité et programme
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 14 juil. 16:19:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software