Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mot de refus pour accompagner une sortie
mot de refus pour accompagner une sortie [message n° 1017284] ven. 22 mai 2015 11:36 Message précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1063
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Bonjour

J'ai demandé des parents pour m'accompagner en sortie de fin d'année.

Je les emmène tous sauf une famille car ils m'ont causé beaucoup de soucis en début d'année (plainte auprès de l'inspection d 'académie, convocation à la gendarmerie, scandale dans les journaux....). Vous détaillez tout ça serait trop long.

Ces gens là ont eu le culot de se proposer pour m'accompagner en sortie scolaire. Bien entendu je ne compte pas les emmener. J'ai besoin de votre aide pour leur écrire une réponse qui reste correcte et assez vague.

Par devoir de "réserve", je ne peux pas leur écrire qu'ils m'ont fait "ch....", qu'ils ont menti et traîné l'école, la mairie, les enseignants, le directeur, et moi même dans la boue...etc (tout ça je leur expliquerai de vive voix si ils demandent de plus amples explications).

Qui sait écrire de belles phrases??

Merci de votre aide !

anne-claire

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La librairie des écoles
Fil suivant : "Lire pour apprendre, lire pour comprendre" (Dossier de veille de l'IFÉ - mai 2015)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 00:35:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software