Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Multilivre - Istra : qu'en pensez-vous ?
Multilivre - Istra : qu'en pensez-vous ? [message n° 42425] mer. 15 juin 2005 17:16 Message précédent
chantal n'est pas connecté chantal
messages : 54
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : PE en CM1
Bonjour,

J'aimerais équiper ma classe de CM 1 de ce livre pour la rentrée. J'ai l'ancienne version en perso, que pensez-vous de la nouvelle ???
Merci pour vos réponses.



Chantal

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : MATHS : pavages
Fil suivant : Photofiches ARTHUR?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 18:59:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software