Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » appréciation Atsem
appréciation Atsem [message n° 1048768] mer. 02 décembre 2015 15:16 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
C'est le temps des papiers à remplir... Pour une pas de soucis, pour l'autre plus délicat. Elle est arrivée l'an dernier, très dynamique, sympa etc. mais avec les défauts de ses qualités !
Elle a des initiatives mais pas toujours heureuses, du style déplacer des choses qu'on avait rangé avec ma collègue.
Elle est affable avec les parents mais la discrétion et le devoir de réserve ne sont pas son fort.
L'an dernier dans ma classe elle tenait absolument à ce que les élèves lui fassent un bisou. Cette année chez les grands ça va mieux, ils lui disent non ! Et pourtant je lui ai dit plein de fois.
Je lui demande des choses et elle fait à côté. Par exemple hier mettre des mots dans tous les cahiers des élèves de sa classe, ben non !
Elle remet en cause ce qu'on lui dit et ce n'est jamais elle !!!
Bref je l'aime bien mais elle peut être insupportable et je pense qu'elle ne me respecte pas en tant que directrice.

Des idées ?

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu