Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » PPMS attentats
Re: PPMS attentats [message n° 1068324 est une réponse au message n° 1067959] jeu. 28 avril 2016 14:57 Message précédentMessage précédent
Moustache
messages : 5452
Inscrit(e) : juillet 2004
Pour Bayonne, et probablement ailleurs aussi, il faudra prévoir une autre couleur... https://goo.gl/VBm0hQ Sad

Autant je peux comprendre un exercice d'évacuation en cas d'incendie ou de catastrophe naturelle (ou pas) dans certains endroits, autant dans le cas d'attaque terroriste qui peut venir d'on ne sait où...

Bref, face à des gens déterminés, ta* corne de brume, ton* sifflet, ton* foulard rouge, tout ça, c'est du pipeau, tu fais ce que tu peux pour sauver la peau de tes gamins et la tienne... on n'est jamais préparé au pire, et je doute que cela soit possible de s'y préparer.

Ou pour dire les choses autrement, tout ce qui a été évoqué ici n'aurait sûrement pas évité le carnage du Bataclan ou d'ailleurs.

Soyons conscient du problème, soyons vigilants, pour le reste... God bless us, Inch’Allah, A la grâce de Dieu, ou bonne chance... chacun choisira (liste non exhaustive)

Edit :
*la marque de possession ne vise personne en particulier, on l'aura compris, et m'inclut même dans le lot Wink



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : "approfondir mes connaissances"
Fil suivant : Devoirs à la maison : nos cousins canadiens se posent des questions...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 16 mai 21:30:04 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software