Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Temps partiel et jour de décharge, lequel choisir ?
Temps partiel et jour de décharge, lequel choisir ? [message n° 1070144] sam. 14 mai 2016 14:22 Message précédent
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce

L an prochain, je serai encore à temps partiel et avec mes collègues associées, on essaye de se mettre d'accord pour choisir son jour de décharge. J'aurai probablement le choix entre le lundi et le mercredi-vendredi( on termine à 11h30). Cette année j'ai mon lundi'et j'avoue que c'est bien agréable, pas le stress du dimanche soir, un vrai weekend pour la famille. Le mercredi -vendredi me semble moins intéressant pour moi mais une de mes collègues, qui est en deçà de moi pour choisir son jour, ne voudrait pas du tout le mercredi -vendredi , et comme je me connais, je vais être consensuelle. Je n'ai pas de problème de nounou, pas d'impératifs non plus.
Je voudrais savoir comment ça se passe pour les collègues qui sont déchargées le mercredi - vendredi , les avantages et les inconvénients.
Merci.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu