Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » rentrée des élèves jeudi, comment vous procédez ?
rentrée des élèves jeudi, comment vous procédez ? [message n° 1082336] mar. 30 août 2016 23:38 Message précédent
ptite_coquine n'est pas connecté ptite_coquine
Inscrit(e) : septembre 2007
Dans l'ancienne école où j'étais, j'ai appris par mes collègues, que notre IEN a envoyé une note de service où il demande à chacun de réfléchir au jour de rentrée de façon à ce qu'il n'y ait pas d'attroupement des familles. Il propose par exemple de faire des accueils échelonnés des classes sur la matinée.

Dans la circo où je suis désormais, nous n'avons pas reçu de consigne de notre IEN... Et cela m'inquiète car l'école est plus grande, 5 classes, 127 élèves, une cours plutôt petite. D'après un élue, tous les parents sont présents et ça fait beaucoup de monde.ils ont pour habitude de rentrer dans la cour et d'écouter le discours d'accueil de la directrice et de la chargé des affaires scolaires de la mairie.

Du coup, on est pas du tout dans les clous avec les instructions sur les mesures de sécurités parues dernièrement... Confused

Vous procèderez comment jeudi ???

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu