Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Mallette pédagogique gratuite : blé, farine, pain...
Re : Mallette pédagogique gratuite : blé, farine, pain... [message n° 1104907 est une réponse au message n° 1086831] mer. 05 avril 2017 11:46 Message précédentMessage précédent
Moustache
messages : 5433
Inscrit(e) : juillet 2004
J'ai jeté un œil au contenu de la clé USB, pas mal de choses : des docs bien sûr, mais aussi des photos et quelques vidéos. vraiment de quoi faire.
Il ne me semble pas y avoir vu le "cahier de découverte" qui est en version papier dans le kit (à vérifier), si quelqu'un(e) est intéressé(e) par le scan...

Comme cela arrive parfois, j'ai rencontré des petits soucis de compatibilité avec le contenu de la clé USB, si d'autres sont dans le même cas, la solution pour régler ce problème : cocher la case "Désactiver la mise à l'échelle de I'affichage pour les résolutions élevées" dans l'onglet "compatibilité" des propriétés du fichier. Ou faire "Echap" pour quitter le mode plein écran.



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Mon journal animal (L214)
Fil suivant : Chien Pourri au cinéma : des avant-premières gratuites pour les enseignants !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 15:43:42 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software