Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Disparition des ZIL?
Re : Disparition des ZIL? [message n° 1087968 est une réponse au message n° 1087967] dim. 23 octobre 2016 15:14 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
messages : 4061
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
cc29 a écrit le dim. 23 octobre 2016 15:02
airelle a écrit le mer. 19 octobre 2016 15:10
maille a écrit le mer. 19 octobre 2016 12:15
vitamine a écrit le mer. 19 octobre 2016 10:56
Ce que je ne comprends pas c'est ce que ça va changer...S'il y a toujours le même nombre de remplaçants ça revient au même non? ( Sauf pour eux qui vont courir à droite et à gauche....)
Même interrogation...
Idem. Je me pose la question depuis hier. J'ai bien l'impression que chez nous, il n'y a plus que des brigades mais ils n'ont aucun intérêt à les envoyer trop loin de leur école de rattachement sous peine de se ruiner en frais de déplacement.
Oui dans le Finistère, quand j'en suis partie il y a 6 ans , j'étais Brigade et il n'y avait plus de ZIl. Uniquement Brigade et Brigade formation continue. On avait tout de même une école de rattachement, on n'était pas rattaché à l'IA. On nous envoyait prioritairement sur notre circo. J'ai été "prêtée" 3 ou 4 fois à une autre circo...
Les frais de déplacement étaient calculés à partir de mon école de rattachement, pas de l'IA.
Tout ça c'était il ya 6 ans, il y a peut-être eu des changements depuis....
Le changement, c'est qu'il n'y a plus de brigade formation continue, depuis environ 4 ans, je dirais.



Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Que mettre dans son cartable
Fil suivant : envie de devenir remplaçante
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 08:20:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software