Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Atelier ARTHUR
Atelier ARTHUR [message n° 44814] sam. 02 juillet 2005 22:13 Message précédent
cyann
messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
Voilà j'ai lu que certain utilisait les ateliers ARTHUR, ça m'a l'air très bien et j'ai de la chance j'en ai dans ma futur classe. Alors j'ai le moniteur et le livret d'entrainement.

Je pensais faire des donc des ateliers lecture différents qui tourneraient mais je ne sais pas trop comment utiliser le moniteur. C'est à dire surtout, ne pas écrire dessus pour ne pas avoir à en racheter chaque année. Utilisez-vous le moniteur ou le livret et comment exactement?

Merci de vos conseils, je n'ai pas encore fais d'ateliers lecture en CM, donc je nage un peu, mais je trouve ça très motivant!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ORL : classeur Cycle 3
Fil suivant : idées sympas pour faire connaissance avec futurs élèves
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 01:25:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software