Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » LSU et gestion des résultats des élèves
LSU et gestion des résultats des élèves [message n° 1129789] mer. 28 février 2018 15:41 Message précédent
lalo n'est pas connecté lalo
Inscrit(e) : février 2008
Situation géographique : 82
Métier : maternelle
Embarassed le titre n'est pas clair.

Comme tout le monde je remplis le lsu. Mais voilà, d'une fois sur l'autre j'ai besoin d'un tableau pour la classe reprenant les compétences que j'ai évaluées, les résultats (atteint, non atteint etc) et les appréciations. Comme ça je vois les progrès (ou pas) et je ne remets pas les mêmes appréciations. Faire bulletin par bulletin, ne me convient pas, j'ai besoin de la vision de la classe.
Donc cette fois j'ai fait beaucoup de copier coller dans 2 tableaux calc open office. Je remplis le LSU trimestre 2 et il va me falloir recommencer avec mes copier coller.

Comment vous faites ?
J'ai cherché sur internet des feuilles de tableur, des livrets numériques à transférer sur LSU. Mais j'ai l'impression d'usines à gaz.

Donc il me faut soit un livret numérique qui a ce tableau récapitulatif pour la classe et que je puisse transférer les données sur LSU
soit savoir sortir ce tableau du LSU .....

Merci !

me demande si j'aurais pas dû mettre ça dans le fil informatique ...

"rêver nos désirs et vivre des ainsi soit-il" JJG

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : rangement "jeux" plastifiés
Fil suivant : fichier lecture Edelios
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 mars 19:03:59 2025