passer de 2 à 3 enfants... [message n° 1142169] |
sam. 18 août 2018 07:14 |
|
lucyole | |
| messages : 362
Inscrit(e) : septembre 2007 Situation géographique : 27 Métier : CE1- CE2 |
|
|
Bon, il me semblait qu'il existait un fil sur le sujet, mais je ne retrouve pas...
Tout est dans le titre !
Grosse réflexion dans ma petite tête depuis un moment..
Zhom a très envie d'un 3ème enfant. Moi je suis toujours en mode réflexion ! En même temps, l'horloge biologique tourne... je viens de prendre 37 ans et zhom aura bientôt 38. Notre ainée aura 10 ans cet automne et notre 2ème a eu 6 ans au printemps. Je suis partagée entre l'envie d'agrandir notre famille et l'interrogation sur les changements que ça va engendrer...
J'ai déjà posé le "pour" et le "contre" sur papier avec zhom. Ce qui me retient principalement, je crois que c'est le fait d'envisager d'avoir encore moins de temps pour moi et de devoir gérer beaucoup seule (Zhom est beaucoup pris par son travail et il souhaite aussi en changer prochainement, avec certainement un boulot plus loin géographiquement)...
Après Mini 2 j'avais pris un 75 % pendant 2 ans, j'avais adoré ! Si jamais on "lance" un 3ème, je souhaiterais vraiment me remettre à temps partiel... mais il faut que j'aille voir sur le site de l'IA et de la CAF car je crois bien que ça ne fonctionne plus de la même façon pour le complément de libre choix d'activité...
Bref, je veux bien vos témoignages... Familles de 2, 3 enfants ou plus !!
Je suis issue d'une famille de 5 enfants, et je trouve ça génial une fois adulte ! Par contre, me projeter maman de 3 enfants me questionne...
Carpe Diem !!Rapporter un message au modérateur
|
|
|