Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Correction au stylo vert
Re : Correction au stylo vert [message n° 1157664 est une réponse au message n° 1157661] sam. 16 mars 2019 23:56 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

sarah a écrit le sam. 16 mars 2019 18:07
verdun a écrit le sam. 16 mars 2019 22:35
Y'a une couleur de correction juste pour les élèves ?????? Shocked Pourquoi ?? Et c'est écrit où ça ?? Pis qui a décidé que c'était le vert ??? Il arrive quoi si un élève corrige en une autre couleur ?? Et comment ça se fait que j'apprends juste ça maintenant, après 12 (je pense !!) longues années ??
Bon, alors, écoute Verdun, tu es bien Mignonne avec tes remarques et tes questions ... Mais là en France, présentement EducNat et Mairie (de Brest) jouent au chamboule-tout ... Alors s'il te plaît (et même si ça ne te plaît pas) pour mes dernières 14 semaines, LES ÉLÈVES PRENNENT LA CORRECTION AU STYLO VERT ! Et moi en rose ou violet.
Sarah, tu crois vraiment qu'une décision d'une importance capitale (Very Happy) comme ça se prendrait en aussi peu de temps ??!! Vraiment, fait confiance au système... un chamboulement de la sorte prendrait au moins 2 ans (et quelques projets pilotes dans certes zones "critiques"... après la rédaction d'un projet d'école personnalisé, naturellement !!!!) Laughing Laughing



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : "J'ai une dent qui bouge" Paroles
Fil suivant : phonologie ce1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 12:10:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software