Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Gestion ordinateur collégien
Gestion ordinateur collégien [message n° 1160799] jeu. 09 mai 2019 21:27 Message précédent
joan n'est pas connecté joan
messages : 574
Inscrit(e) : juillet 2004
Coucou tout le monde,

Pour les parents ayant ou ayant eu des collégiens avec utilisation de l'ordinateur en classe, comment fait ou faisait votre enfant au moment des récréations et entre midi et deux heures pour mettre en sécurité ses affaires ?

Autre question, cette année mon fils utilise une clé usb pour rendre son travail à son enseignante. Mais au collège, vos enfants ont ou ont eu une clé usb par enseignant ? Et si non, comment faisaient-ils pour transmettre leur travail à chaque professeur ?

Mon fils n'utilise pas son ordinateur en mathématiques. Mais sa maîtresse lui donne des leçons photocopiées. L'an prochain, j'imagine qu'il va devoir copier ses leçons. Du coup il utilisera l'ordinateur mais en mathématiques, comment faire si dans la leçon il doit tracer des schémas, ...
Idem en sciences, comment font vos enfants pour tout ce qui est schéma, ... à reproduire.

Merci pour votre aide.
Joan

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Enfant precoce, dix milliard de questions....
Fil suivant : quand on vous dit qu'ils démissionnent !
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 29 mars 10:54:50 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software