Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » arrêt de travail
arrêt de travail [message n° 1173093] mer. 20 novembre 2019 12:04 Message précédent
rolilor n'est pas connecté rolilor
messages : 362
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : au bord de l'eau et j'y s...
Métier : colleuse de gommettes, moucheuse de nez...
Bonjour,
Je me retrouve en arrêt de travail depuis bientôt 2 mois. Je ne pense pas pouvoir reprendre d'ici les vacances. Un gros syndrome anxio-dépressif m'est tombé dessus avec une belle somatisation ce qui fait que j'ai des douleurs assez intenses.On en revient toujours à ce fichu travail qui me prend toute mon énergie et là je n'ai plus envie et mon corps dit stop! Bref, c'est pas top et j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre en janvier. Mais bien sûr, il y'a l'aspect financier qui m'effraie et qui ajoute donc à mes angoisses. Ma mutuelle ne me prend pas en charge car j'ai déjà fait une dépression et je n'ai pas pu prendre l'option "maintien de revenus". On croise les doigts en espérant que notre assurance du prêt habitation puisse fonctionner sinon...Je voulais savoir si certains avaient vécu ça et je me demande si je ne devrais pas demander un congé longue maladie mais je suis complètement perdue dans les textes, les démarches à faire...Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?



J'aime ma vie avec ses hauts et ses bas qui repoussent mes limites.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Accident du travail et document
Fil suivant : problème de salaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 12:40:57 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software