Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » idée pour le rdv de carrière
idée pour le rdv de carrière [message n° 1174706] sam. 14 décembre 2019 19:59 Message précédent
nath06 n'est pas connecté nath06
messages : 811
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alpes maritimes
Métier : TRS
Bonjour à tous

Le jeudi 19/12 j'ai mon rdv de carrière (classe de 31 PS). Mais c'est aussi le jour de la venue du père Noël et de la surexcitation en classe, donc.
D'habitude je prévois les ateliers qui tournent sur la matinée.
Là, l'inspecteur ne va m'observer en classe que 30/40 minutes.
En gros d'habitude on accueille les élèves (mais pas dans la classe, au rez de chaussée, c'est là où on fait appel de cantine tout ça).
Le temps de passer aux WC, après on attaque la motricité, puis on remonte en classe vers 9h30 et on attaque les ateliers jusqu'à 10h45 environ.

Ce jour là, l'EDT est chamboulé. La salle de motricité sera occupée par les bancs pour la venue du père Noël. Donc je vais monter en classe de suite après le passage aux WC.
L'inspecteur a indiqué comme horaire d'observation 8.30/9.30, puis entretien à 9.30. Le père Noël arrive à 10h00.
Du coup je dois être en classe de environ 8h50/9h à 9h30 (fin de la séance pour entretien)
C'est trop court pour lancer mes ateliers.
Je ne sais pas trop quoi faire, je pensais faire un truc en rapport avec Noël, mais je sèche un peu. Je pensais à un jeu de tri de couleur dans 4 hottes de père Noël, mais en classe entière ça va être le bazar. Bref je suis un peu perdue...
Des idées sympas pour 30 minutes?



.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Chorégraphie de Noël
Fil suivant : contes numériques volume 2 Jocatop
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 15:06:21 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software