Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » contestation d'un gevasco
contestation d'un gevasco [message n° 1203452] mer. 11 novembre 2020 17:02 Message précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 723
Inscrit(e) : juillet 2004
je viens de recevoir le gevasco de ma fille, rédigé par l'enseignante référente, et je ne suis pas d'accord avec elle sur plusieurs points : il y a une erreur dans les capacités physiques de ma fille, une autre sur le matériel mis à sa disposition (elle aurait eu accès à un ordinateur au collège les années précédentes ! Première nouvelle Mad )
et pour couronner le tout elle a rédigé elle même le commentaire parental à partir de la discussion, et je ne suis absolument pas d'accord avec les mots qu'elle me prête. (le papa non plus pour sa partie)
Cerise sur le gâteau, c'était bourré de fautes d'orthographes , de fautes de frappe, et le code postal de mon adresse n'était même pas bon alors que c'est le même que celui du collège !

Elle a pris en compte les fautes d'orthographe (que j'avais pris le temps de lui indiquer), mais refuse de changer quoi que ce soit d'autre.
(et encore, elle n'a corrigé le code postal que dans une seule case et pas les deux !)

bref, je suis super en colère et je cherche depuis tout à l'heure la marche à suivre : est-ce que je dois contester auprès du collège ou transmettre le document tel quel et demander rdv à la mdph ?

je n'arrive pas à trouver... est-ce que quelqu'un saurait ? C'est un vrai parcours du combattant cette affaire

Merci d'avance

(j'avais eu moins de problème l'année dernière pour la première demande : c'était moi qui l'avais rempli intégralement avec l'accord de la prof principale - prof de sport, elle était ravie que je m'en charge !- c'était plus simple)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Passage cp/ce1
Fil suivant : Mon fils ne trouve pas sa place d'élève
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 09:10:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software