Gestion classe TPS/PS [message n° 1204170] |
ven. 20 novembre 2020 19:48 |
|
huguette | |
| messages : 343
Inscrit(e) : mai 2007 Métier : C1 | |
|
Bonjour,
J'ai une classe de TPS/PS très remuante cette année. J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me prodiguer.
Ce que j'ai déjà fait et qui fonctionne (un peu):
- j'ai réduit l'espace de mon coin regroupement (plus proche des enfants et plus réactive et les enfants apprécient aussi ce cocon)
- temps d'ateliers réduits ce qui me permet de me déplacer davantage dans la classe pour jouer avec eux
Je précise que j'ai en outre un enfant autiste hyperactif et un autre enfant qui aurait des troubles envahissants du développement et une aseh qui ne s'occupe que d'un seul de ces enfants. Je n'ai pas d'atsem à plein temps (trou de 40 min le matin et personne sauf pour le dortoir et habillage / déshabillage l'après-midi)
Merci
Huguette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|