Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fabriquer un pantin ...
Fabriquer un pantin ... [message n° 46965] mer. 20 juillet 2005 17:02 Message précédent
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
messages : 78
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Bonjour,

Je commence tout doucement à penser à mon projet sur le schéma corporel et je pense faire fabriquer un pantin à mes élèves. Si vous avez des fiches techniques ou si vous avez vous même tenté l'expérience, je suis preneuse Razz
Merci d'avance et bonnes vacances
Ketchoupie

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A propos des étiquettes-prénoms en TPS/PS
Fil suivant : les coins jeux, les cahiers
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 08:49:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software