Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Calendrier scolaire 2021 2022
Calendrier scolaire 2021 2022 [message n° 1214953] mer. 24 mars 2021 19:01 Message précédent
Moustache
messages : 5426
Inscrit(e) : juillet 2004
Bonjour,
je suis en train de peaufiner les calendriers scolaires que je mets en ligne comme chaque année, et suite à la vigilance d'une internaute (merci Dominique), je ne sais pas quand mettre le début des vacances d'été 2022.
Le BO indique le début des vacances d'été 2022 au jeudi 7 juillet après la classe, mais un site officiel les font débuter le mercredi 6 juillet, toujours après la classe (donc le mardi soir, si pas de classe le mercredi.
Sur ce que j'ai pu voir ici ou là, c'est le mardi soir qui a l'avantage, mais le BO ne fait-il pas foi ?
Oui, on va dire que les instits ne pensent qu'aux vacances, je ne me sens pas concerné, étant en trèèèèèèèès grand congé, on va dire aussi qu'il y a plus grave (ce qui ne serait pas faux), voire même que ce gouvernement fait n'importe quoi, mais ça je n'ose y croire connaissant la rigueur qui est la sienne depuis des mois...
Aurais-je loupé une info ? bref*, un avis éclairé sur la question ?

*j'ai un pote, quand il dit "bref", c'est qu'il en fait des tonnes, je crois qu'il m'a refilé son tic ! Marc, si tu me lis bisous



http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)free.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fermeture bureau
Fil suivant : 8 ou 9 octobre : Élections au Conseil d'Ecole
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 19 avril 23:18:09 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software