Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » Date de départ à la retraite
Re : Date de départ à la retraite [message n° 1220842 est une réponse au message n° 1220837] mer. 19 mai 2021 14:36 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
messages : 1212
Inscrit(e) : novembre 2005
Parce qu'ils ont un logiciel qui calcule la retraite à partir du 1er du mois qui suit ta consultation ainsi que celle qui arrive six mois plus tard (toujours la logique des six derniers mois avec l'indice correspondant).

Tu peux personnaliser ton départ à une date précise (que tu peux visualiser en "dynamique" ou en tableau).
Si c'est en tableau, il apparait ton mois de juin et décembre + la date que tu as entrée (et plusieurs si tu en rentres plusieurs) (exemple donné si tu consultes en mai).

Il faut aussi que tu changes ton indice (s'il n'est pas pris en compte, ton administration ne transmettant pas forcément tous les ans un changement d'échelon ni de grade).

Par contre, le logiciel est incapable de prendre en compte plusieurs changements d'indice (tous les trois ans en moyennne).
Il va calculer avec l'indice que tu mets sur les nombreuses années.

Et recalculera toutes les mêmes années sur un indice supérieur (si tu le lui rentres cet indice).


Je fais aussi des captures d'écran car je n'ai pas réussi à voir comment sauvegarder la page pour l'imprimer.

Si quelqu'un sait comment la sauvegarder telle qu'elle est et l'imprimer, je suis preneuse.

(et par rapport aux dates, pour ne pas avoir un tableau "à rallonge" qui ne me sert à rien, je visualiserai en juillet et août pour avoir un départ le 31 août... d'une année.... à venir).


(et à un jour près, quand tu le cherches, tu valides un trimestre ou pas...).

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : C'est quoi ce truc encore???
Fil suivant : paiement ISSR
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 avril 01:16:52 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software