Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » choix d'une tablette
Re : choix d'une tablette [message n° 1226734 est une réponse au message n° 1226731] mer. 25 août 2021 11:55 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
messages : 6412
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sand82 a écrit le mer. 25 août 2021 11:45
sarah a écrit le jeu. 12 août 2021 20:50
Ta tablette n'est pas géolocalisée ? Tu peux peut-être la retrouver.
Je m'éloigne du topic initial, mais en cas de vol, la géolocalisation ne sert pas à grand-chose; un copain de ma fille s'est fait cambrioler son appart et volé divers trucs, dont un macbook géolocalisé. Il a pu voir à quelle adresse était localisé l'ordi et l'a transmise à la police, mais les policiers lui ont dit que dans un immeuble, ils ne savent pas quel appartement est concerné, et ne peuvent donc intervenir.
Quand il était en FJT, Aîné a eu son portable de volé, avec les caméras de surveillance deux personnes étaient susceptibles, la géolocalisation a permis de savoir l'heure et dans quelle chambre le portable était. C'est le directeur du FJT qui avait géré.
Moi, j'accepte la géolocalisation ... car je dors n'imorte où avec le fourgon, ça permettrait aux garçons de me retrouver ! Laughing



Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Montage photos
Fil suivant : window 10 mode S
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 avril 11:29:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software