Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » choix d'une tablette
Re : choix d'une tablette [message n° 1229648 est une réponse au message n° 1229614] mer. 13 octobre 2021 22:06 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2236
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

sand82 a écrit le mer. 13 octobre 2021 05:14
Je viens de m'équiper d'une tablette Samsung, pour installer les applis Marbotic dans un premier temps; je viens juste de recevoir la coque de protection, donc je ne peux pas te dire comment ça se passe avec les élèves.
Par contre, pour photographier, j'utilise un téléphone, je trouve ça plus pratique à manipuler pour les élèves; un papa m'a donné un vieux modèle d'iphone, je ne laisse que l'appareil photo apparent, et ça fonctionne très bien (avec mes GS uniquement pour le moment).
C'est pour ça que nous avons acheté des iPod à l'école, pour prendre des photos, scanner des codes qr... Je ne les utilise pas pour des applis, peut-être devrais-je le faire ? Nous avons aussi des tablettes il y a des années, mais ça vieillit mal, je trouve... Avec les élèves, j'utise plutôt des ordinateurs. J'ai la chance d'avoir un Chromebook par élève.



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Montage photos
Fil suivant : window 10 mode S
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 avril 16:19:40 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software