Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » Car en retard le soir , qui est responsable des élèves passé l'heure de sortie de classe ?
Car en retard le soir , qui est responsable des élèves passé l'heure de sortie de classe ? [message n° 1227971] lun. 13 septembre 2021 17:46 Message précédent
sophinette n'est pas connecté sophinette
messages : 81
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Région du Havre ( 76 )
Métier : PE postes fractionnés depuis sept 2019
Bonjour , je ne sais pas trop où poster ma question ,merci aux admins de déplacer si nécessaire Wink

Voilà, le vendredi j'ai un quart dans une école à une classe de RPI en cm1 cm2 . La moitié des élèves viennent en car .

J'ai fait deux vendredis pour le moment , et deux vendredis que le car arrive en retard de 25 minutes pour récupérer les enfants après la classe . La titulaire me dit que c'est monnaie courante et ça n'a pas l'air de la déranger , mais moi si !

Qui est responsable entre l'heure de sortie et la montée dans le car ? Poireauter 25 minutes tous les vendredis soirs , et en plus bénévolement . ça va vite me gonfler !







" S'il y a des herbes dans ta cour et que ça te gène, lève les yeux et regarde la montagne... et parmi ces herbes, demain il y aura peut-être une belle fleur... "

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : GS/CP : help !
Fil suivant : CE1-CE2-CM1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 avril 13:24:41 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software