Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » Assurance ordinateur MAIF
Re : Assurance ordinateur MAIF [message n° 1241514 est une réponse au message n° 1238539] sam. 23 avril 2022 15:42 Message précédentMessage précédent
maille n'est pas connecté maille
messages : 1478
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
A mon tour de tester !
L'ordinateur de ma fille a été abîmé pendant notre voyage de retour de vacances hier.
J'ai fait l'erreur d'avoir résilié mon contrat raqvam il y a quelques années pour aller ailleurs mais je suis revenue à la maif l'été dernier pour assurer nos voitures (assurer une apprentie conductrice en conducteur principal nous coûte nettement moins cher à la Maif) et nous y assurons aussi son logement étudiant (je pense que je vais y émettre aussi notre maison).
J'ai déclaré le sinistre ce matin par téléphone mais je ne sais pas encore si je vais être indemnisée et comment car le service concerné ne travaillait pas ce matin.
On a fait faire un devis dans la foulée chez un réparateur. Il y en a pour 259 € pour changer l'écran complet (écran tactile + dalle) pour un PC payé 670 € il y a 4 ans et demi et qui fonctionne parfaitement bien.
D'après ce que j'ai cru comprendre des conditions générales et des conditions particulières de mon contrat, je pense que ça peut être pris en charge par la Maif avec une franchise de 125 €. Mais avec les histoires de vétusté auxquelles je ne comprends vraiment pas grand chose, je ne sais pas si on me rembourserait la réparation moins la franchise (259-125) ou bien s'il y a une autre somme à enlever.
Si quelqu'un peut m'éclairer, sinon, je patienterai jusqu'à ce que la Maif m'appelle la semaine prochaine !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil suivant : déclaration d'impots salaire des enfants
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 11 mai 17:58:48 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software